Je pense ne vous avoir jamais parlé de Marine, une amie d’enfance. Marine est quelqu’un de spontané, passionné et créatif. Engagée, elle a toujours défendu les causes qui lui semblaient justes. Elle travaille aujourd’hui chez Broederlijk Delen (le partage fraternel), une Organisation Non Gouvernementale qui s’engage contre la pauvreté et l’injustice dans 13 pays différents. Pour récolter davantage de fonds, elle a décidé d’organiser un petit déjeuner solidaire.

Le concept? Déguster de savoureuses préparations (viennoiseries, jus, pain, céréales, confitures, fromages de Suisse* et j’en passe…) pour la bonne cause. En effet, tous les bénéfices seront directement reversés à l’association. Trouvant l’idée géniale, je lui ai directement proposé un coup de main. Je ne suis pas seule: Anca et Laure, deux copines, se sont joints à l’organisation également. Et peut-être même que ertains bloggers culinaires participeront également.

J’espère que vous serez également de la partie!

 

Voici les informations pratiques :

Quand? Le dimanche 2 mars, de 8h à midi.

Prix? Adultes: € 15, enfants entre 3 et 12 ans : € 5. Les enfants de moins de 3 ans déjeunent gratuitement.

: De Moelie, Rue Saint-Sébastien 14, 1640 Linkebeek (à 300 mètres de la gare de Linkebeek)

DeMoelie-plan

 

Quelques mots sur Broederlijk Delen :

Broederlijk Delen est une Organisation Non Gouvernementale qui s’engage contre la pauvreté et l’injustice dans 13 pays différents. Et ce, avec 170 organisations partenaire.
Chaque année l’association fait campagne pour un autre pays et cette année c’est le Senegal avec comme figure de campagne ‘Ibrahima’, un jeune agriculteur qui souhaiterait vivre de l’agriculture mais la terre est déssechée à cause du climat hostile. Avec votre soutien, Broederlijk Delen peut faire la différence.

www.broederlijkdelen.be/campagne

 

*Merci aux Fromages de Suisse pour leur soutien.