L’année passée, j’avais participé à Brussel Helpt (un événement caritatif organisé par Fm Brussel) en préparant, à l’aide de mon amie Géraldine, des pâtisseries que nous avions mis en vente au profit de la cause. Nous avions ainsi récolté la somme de 160 euro. Cette année, Fm Brussel s’allie au Bronks (un théâtre pour enfants situé à deux pas de la place Sainte-Catherine) et organise à nouveau ‘Brussel Helpt’, un événement familial, dont les bénéfices iront à deux associations: D’Broej (organisation à but non lucratif pour l’émancipation des jeunes) et Nasci (Centre d’aide à l’enfant asbl) qui récolteront également des fonds pour les Philippines. Vous l’aurez compris, l’accent est mis cet année sur l’enfance. Voilà pourquoi l’événement sera plus familial, avec des activités et workshops spécialement prévus pour les enfants. 

Je m’occuperai à nouveau de préparer des pâtisseries. Mais je ne serai pas seule! Quelques bloggers et amis, que je remercie vivement, me donnent un coup de main. Merci donc à Séverine de It’s Easy! , Steph de les p’tits bentos d’une pipistrelle, Bart de Nullam Microwaveum, Dries de Wow Communication et Géraldine de Design-G !

Vous pouvez également participer! En vous rendant sur place, en participant aux activités ou tout simplement, en mangeant quelques sucreries.

Voici les infos

Brussel Helpt

Samedi 7 décembre 2013

au Bronks (Rue Marché aux Porcs 15-17, 1000 Bruxelles)

dès 14h.

www.fmbrussel.be

brusselhelpt