J’avais eu la chance l’année passée de participer à un voyage de presse très original. En effet, avec quelques journalistes et bloggers, nous avions visité l’Alsace à bord d’un véhicule ultra connecté (relié en permanence à internet, avec un drone et une caméra). Nous parcourions les vignobles et dégustions différents et savoureux breuvages. Au même moment, en Belgique, dans des parkings de supermarché, un lounge était installé et proposait aussi des dégustations de Vins d’Alsace, couplées à une connexion vidéo en direct live. Sympa, non?

Et bien, sachez que c’est reparti pour un tour! En effet, je vous écris en ce moment à bord du Labdavanac (le véhicule hyperconnecté de Damien Van Achter). Notre but? Sillonner à nouveau la Route des Vins d’Alsace à la rencontre des producteurs, et vous faire vivre nos expériences au travers de directs et de capsules video. Vous pouvez donc nous suivre en direct, via une carte interactive ici.

Et si vous désirez venir déguster des vins d’Alsace et communiquer avec nous sur votre expérience, rendez-vous dans les parkings de supermarché. Voici l’agenda complet :

08/06/2015 Carrefour Nivelles
09/06/2015 Carrefour Gerpinnes
10/06/2015 Carrefour Gozée
11/06/2015 Carrefour Gembloux
12/06/2015 Carrefour Hamme-Mille
13/06/2015 Carrefour Belgrade

A bientôt?

‪#‎drinkalsace‬