En attendant le prochain salon qui se déroulera en avril prochain, les Vins du Soir vous proposent de découvrir leurs coups de coeur en Bordeaux & Bordeaux Supérieur. Et comme la découverte est encore plus agréable lorsqu’elle se fait à plusieurs, autour d’un verre et d’un échange, l’équipe lance une série de dégustations, dans le nouveau restaurant situé au siège du Journal: la Brasserie de la Presse, située au 100 rue Royale à Bruxelles.

La première dégustation se déroulera le jeudi 26 novembre et mettra à l’honneur la région de Bordeaux, une facette moins connue de l’appellation: le Bordeaux plaisir et accessible.

La soirée se déroulera en deux temps: d’abord une présentation des appellations avec dégustation d’une dizaine de vins représentatifs de la diversité et de la qualité de la région. Ensuite, place à un repas simple et convivial au cours duquel une dizaine d’autres vins seront en dégustation libre. Les vins ont été sélectionnés par des comités de dégustation oragnisés par Vinogusto, des coups de coeur de Eric Boschman mais aussi par Marc Roisin, lors de son dernier séjour dans le Bordelais.

Pour plus d’informations sur l’événement, cliquez ici.

Si vous désirez participer à l’événement, sachez que LoftKitchen vous offre une réduction de 10 euro. Pour ce faire, vous n’avez qu’à taper le code ‘LOFTKITCHEN’ au moment de l’inscription. 

Infos pratiques:

Quand? Jeudi 26 novembre

Où? La Brasserie de la Presse, Rue Royale 100 à 1000 Bruxelles

19h30 – Première partie: Présentation de la région et dégustation d’une dizaine de vins (PAF: 18 euro par personne)

20h30 – Deuxième partie: Présentation et repas (PAF: 39 euro par personne)

Pour réserver, cliquez ici.